GCGP !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GCGP !!!!

Mangas, école, jeux, détente ....
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Probleme dedibox]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hoanno
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2008

[Probleme dedibox] Empty
MessageSujet: [Probleme dedibox]   [Probleme dedibox] Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:47

J'ai parlé avec Kahlan, il m'a dit ceci pour la dedibox:
Citation :
Par contre j'ai vu que vous vouliez passer sous dedibox, je te le déconseille à moins que vous n'ayez pas les moyens d'aller ailleurs. Dedibox n'est pas cher, mais la qualité du service laisse grandement à désirer et plus principalement le temps de réponse du serveur lors des opérations via le pannel sur le site.
Je trouve ça assez handicapant quand il y'a un problème et qu'il faille attendre une bonne demi-heure avant le restart de la machine.
Revenir en haut Aller en bas
ULTIMA-BAHAMUT
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/11/2006

[Probleme dedibox] Empty
MessageSujet: Re: [Probleme dedibox]   [Probleme dedibox] Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:39

je met pas plus de 20 euro par mois (jai pas les moyen au dessus) donc si il a une autre solution ...

Apo metait pour 60 euro il me semble ... maintenant a vous de faire ... je suis indispo pour 2 semaines (a part poster ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima-bahamut.forumgaming.fr
 
[Probleme dedibox]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GCGP !!!! :: Lineage 2 :: developpement du serveur Memoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser