GCGP !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GCGP !!!!

Mangas, école, jeux, détente ....
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 contratakan et tout s'éclair!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Contratakan
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

contratakan et tout s'éclair! Empty
MessageSujet: contratakan et tout s'éclair!   contratakan et tout s'éclair! Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:46

Prenom: Michael Very Happy
age: 18 ans (et 12 mois)
Centre d'interrets: (ceux de lépargne), la drogue, les marchés illicites, réseaux en tous genre, mais préfere de loin le foot, les jeux,les autres.
Signe particulier: blond (désolé).
Ville: Vandoeuvre

Aborde tous sujets avec diplomatie(à la counter strike), mais sait etre compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
ULTIMA-BAHAMUT
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/11/2006

contratakan et tout s'éclair! Empty
MessageSujet: Re: contratakan et tout s'éclair!   contratakan et tout s'éclair! Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:17

salut toi ^^
bienvenu chez nous ^^
petite question es tu de l'IUT ?

Bon surf ^^

ps : dsl mais jai pas trop poster ces dernier temps >< faut que je mette un peu tout a jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima-bahamut.forumgaming.fr
Bart
Alchimiste
Alchimiste
Bart


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Xeuilley
Date d'inscription : 23/03/2007

contratakan et tout s'éclair! Empty
MessageSujet: Re: contratakan et tout s'éclair!   contratakan et tout s'éclair! Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:32

Je le connais celui là ! Attention, il est pas de l'iut, c'est un fou de CS et de PES mais je le bat sur les 2 jeux; c'est pour dire son niveau ... lol

Bienvenue à toi abonné de l'ASNL (c'est le 3éme du forum !) !
Revenir en haut Aller en bas
Contratakan
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

contratakan et tout s'éclair! Empty
MessageSujet: Re: contratakan et tout s'éclair!   contratakan et tout s'éclair! Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:10

Je crois que certains ont mésestimé mon niveau a PES mais cela n'a pas d'importance car la réalité n'en sera que dur à la suite de séveres défaites. La ou je suis vraiment nul c en orthograph!lol.Certes a CS je suis pas mauvais, je ne sais pas tirer nuance! sauf avec le couteau lol. Que celui qui doute me défit! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Alchimiste
Alchimiste
Bart


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Xeuilley
Date d'inscription : 23/03/2007

contratakan et tout s'éclair! Empty
MessageSujet: Re: contratakan et tout s'éclair!   contratakan et tout s'éclair! Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:32

Pour PES, on verra sa demain ! on signalera qui en est sortis vainqueur, sachant que je joue chez toi, sur ps et sur écran plat, le luxe quoi, je vais être handicapé et ma victoire n'en seras que plus belle ! lol

pour cs, on vera ça pendant les grandes vacances parce que je doute de tes performances !
Revenir en haut Aller en bas
Arkorate
Alchimiste
Alchimiste



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Nancy - Gérardmer
Date d'inscription : 22/11/2006

contratakan et tout s'éclair! Empty
MessageSujet: Re: contratakan et tout s'éclair!   contratakan et tout s'éclair! Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:04

Invite le a l'IUT pour un midi...

on verra ce qu'il vaut a CS

lol


Sinon bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
ULTIMA-BAHAMUT
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/11/2006

contratakan et tout s'éclair! Empty
MessageSujet: Re: contratakan et tout s'éclair!   contratakan et tout s'éclair! Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:26

lol moi je progresse bien a CS, je passe mes soirées dessus :p

Manque de bol, je croise pas Gohan007 sur le net :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima-bahamut.forumgaming.fr
Contratakan
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

contratakan et tout s'éclair! Empty
MessageSujet: Re: contratakan et tout s'éclair!   contratakan et tout s'éclair! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:37

C'est arrivé, malgré tout, damien m'a battu à PES. Je ne sais pas sur l'ensemble des rencontres qui a gagné le plus souvent. Certes sur ordi je suis plus que mauvais,et sur playstation je me défends encore. Sa aura au moin le mérite de remettre en question. Pour la prochaine fois je vais essayer de transposer CS dans PES, se sera la guerre sur le terrain! Sinon bravo damien, mais n'oublis pa que ces défaites constiturons mes futures victoires! lol . En attendant pour CS malgré que j'arrive un peu près a me défendre, se suis toujours effaré par la qualite de tir des autres joueurs qui tire une balle et font mouche et que moi je vide toutes mes balles comme dans pulp fiction et que j' arrive à peine a les effleurés. Si quelqu'un a une méthode à me conseiller je suis preneur! Parce que j'ai bien regardé, et il n'y a pas de bazooka! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contratakan
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

contratakan et tout s'éclair! Empty
MessageSujet: Re: contratakan et tout s'éclair!   contratakan et tout s'éclair! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:41

Merci Arkorate de m'acceuillir! J' espere juste que pour CS je serais au moin à ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
ULTIMA-BAHAMUT
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/11/2006

contratakan et tout s'éclair! Empty
MessageSujet: Re: contratakan et tout s'éclair!   contratakan et tout s'éclair! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:58

lol a mon avis tu es meilleur que lui :p

bon moi je retourne fragé les gens sur CS :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima-bahamut.forumgaming.fr
Bart
Alchimiste
Alchimiste
Bart


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Xeuilley
Date d'inscription : 23/03/2007

contratakan et tout s'éclair! Empty
MessageSujet: Re: contratakan et tout s'éclair!   contratakan et tout s'éclair! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:43

Ahhh, il avoue ces défaites avec un trés beau fair play un peu comme l'AS Rome (équipe qui a perdu 7-1) ! Prend exemple Gohan ...

Je tiens tout de même à rendre hommage à ma victime de la semaine, qui c'est trés bien défendue. Chez lui, il y a eu à peu prés 5 victoires à 3 pour lui par contre chez moi, je n'ai fait que de gagner... dsl.

On a put remarquer que tu défendai bien par contre niveau création de jeu, t'as un peu de mal. Je ne parlerai pas de moi pour ne pas m'envoyer des fleurs mais j'ai bien joué.

Grâce au match Nancy contre Nancy, on a remarqué qu'une formation avec trois attaquants et un milieu offensif est nettement plus favorable qu'à sa formation ! Pour cause, j'ai gagné 4-0 et sur PS en plus ! lol

Sinon, je regrette de te dire que tes défaites ne formeront pas tes victoires car lorsque tu seras bon à PES6, le PES9 sortira ... lol!

Sans rancune j'espère ... ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
ULTIMA-BAHAMUT
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/11/2006

contratakan et tout s'éclair! Empty
MessageSujet: Re: contratakan et tout s'éclair!   contratakan et tout s'éclair! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:34

les gars venaient sur mon terrain : jeux de combat dragon ball (champion lorraine budokai 3) et naruto (champion de Lyon) on verra c'est qui le vantar :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima-bahamut.forumgaming.fr
Contratakan
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

contratakan et tout s'éclair! Empty
MessageSujet: Re: contratakan et tout s'éclair!   contratakan et tout s'éclair! Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:43

LOL sans me vanter je ne pense pas etre le plus vantard lol. Mais je relativise ma défaite. Demain est un autre jour. Certes quitte à perdre autant fair plaizir à l'adversaire ce qui explique la large victoire lol. Le seul conseil sera: Méfis toi. Car a défaut d'etre bon je surprend. Tholyb aussi a gagné contre moi! Mais je crois qu'il sait mieux que quiconque qu'une victoire aquise à mes dépends ne reste jamais bien lontemps, alors savoure! LOL Car tu ne sais pas combien tu vas me renforcer! Moi je vais méditer lol! Sinon Loic je crains de n'etre a la hauteur concernant les jeux que tu as cité et je m'incline d'avance! En clair respect lol sinon jespere a bientot sur CS!
Revenir en haut Aller en bas
ULTIMA-BAHAMUT
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/11/2006

contratakan et tout s'éclair! Empty
MessageSujet: Re: contratakan et tout s'éclair!   contratakan et tout s'éclair! Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:03

>< en meme temps quand tu vois que jai du mal a finir cournter condition 0 en mode facile ><
C'est pas bien de ce moquer des faibles !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima-bahamut.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





contratakan et tout s'éclair! Empty
MessageSujet: Re: contratakan et tout s'éclair!   contratakan et tout s'éclair! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contratakan et tout s'éclair!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GCGP !!!! :: Espace détente / sondages :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser