GCGP !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GCGP !!!!

Mangas, école, jeux, détente ....
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le vote blanc remis en cause ? !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bart
Alchimiste
Alchimiste
Bart


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Xeuilley
Date d'inscription : 23/03/2007

Le vote blanc remis en cause ? ! Empty
MessageSujet: Le vote blanc remis en cause ? !   Le vote blanc remis en cause ? ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:16

Depuis l’élection au suffrage universel du Président de la république, le vote blanc n'est pas considéré comme vote !

Ceci arrange la plupart des partis, les petits puisqu'il arrive plus facilement au 5% des votes signifiant le remboursement d'une partie de leur budget du candidat pour l'élection; et pour les grands partis qui ne sont pas contrarié par un vote de contestation, donc il ne peut y avoir remise en cause des politiciens et des politiques menés en France .

Pour contester les grands partis politiques, "il "faut" voter aux extrêmes" selon certains mais ce vote ne serait pas un vote de principe. Conséquences : les résultats électoraux sont fossés !

Personnellement, je n'ai toujours pas trouvé mon président parmis les 12 candidats et je voterai sans doute blanc pour contester la politique exercé durant ces 5 ans (CPE, fausse chute du chômage, fausse insécurité ambiante, ... ) et pour contester cette mauvaise campagne électoral : dire que la France a été l'un des premiers pays à instaurer la République ...

Lachez vos commentaires ... et rdv aux urnes !
Revenir en haut Aller en bas
ULTIMA-BAHAMUT
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/11/2006

Le vote blanc remis en cause ? ! Empty
MessageSujet: Re: Le vote blanc remis en cause ? !   Le vote blanc remis en cause ? ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:07

Damien je vais te faire un espace culturel/ nouvel, comme ca tu pourra poster dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima-bahamut.forumgaming.fr
Bart
Alchimiste
Alchimiste
Bart


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Xeuilley
Date d'inscription : 23/03/2007

Le vote blanc remis en cause ? ! Empty
MessageSujet: Re: Le vote blanc remis en cause ? !   Le vote blanc remis en cause ? ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:13

Merci, je viens de voir le nouveau espace, tu pourrais m'en faire un sur le foot aussi (même si je sais que t'aime pas) stp ! lol
Revenir en haut Aller en bas
ULTIMA-BAHAMUT
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/11/2006

Le vote blanc remis en cause ? ! Empty
MessageSujet: Re: Le vote blanc remis en cause ? !   Le vote blanc remis en cause ? ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:35

ba tu peux le faire soit dans bistrot soit dans dans le nouvel espace ..

C'st pas que je veux pas, mais faut pas trop surcharger laffichage du forum

On peut toujours te mettre un sujet en anonce (sa restera en haut du forum) apres tu places dedans les liens direct vers un autre topic (comme moi la centralisation)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima-bahamut.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le vote blanc remis en cause ? ! Empty
MessageSujet: Re: Le vote blanc remis en cause ? !   Le vote blanc remis en cause ? ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vote blanc remis en cause ? !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GCGP !!!! :: Espace détente / sondages :: Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser